Eyoyo : le meilleur lecteur code barre du marché ? Test & Avis

Eyoyo : le meilleur lecteur code barre du marché ? Test & Avis

Test et Avis EY-007 : un lecteur de code barre EYOYO

Vous recherchez un lecteur code barre performant ? Vous devriez jeter un œil à notre test et avis du modèle Eyoyo. C’est une douchette code barre très intéressante qui dispose de nombreux avantages. L’un des principaux est son niveau de performances. Vous pourrez en effet lire la plupart des codes-barres 1D et 2D à une distance allant jusqu’à 100 mètres, à condition qu’il n’y ait pas le moindre obstacle. En outre, il dispose d’une mémoire flash qui s’élève à 16 Go, ce qui fait que vous pourrez stocker jusqu’à 100 000 codes-barres. Il est également très facile à utiliser. Vous n’aurez en besoin que de quelques minutes pour l’installer, puisqu’il vous suffit de le connecter à votre ordinateur ou à votre appareil mobile pour qu’il se connecte automatiquement. Il est aussi très ergonomique et très solide alors qu’il dispose d’une batterie d’une autonomie allant jusqu’à 25 heures.

Test et avis du lecteur code barre Eyoyo

Évaluation du modèle Eyoyo
  • Performances de lecture
  • Type de connexion
  • Facilité d'utilisation
  • Solidité
3.8

Résumé

Vous recherchez un lecteur code barre performant et polyvalent ? Vous devriez jeter un œil à notre test du modèle Eyoyo. Si vous voulez notre avis, c’est la meilleure douchette code barre du moment. C’est en effet un appareil très performant grâce auquel vous pourrez lire des codes-barres à une distance allant jusqu’à 100 mètres. En outre, c’est un produit très solide que vous pourrez donc conserver pendant de nombreuses années. Il est aussi très facile à utiliser et son installation ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. Enfin, vous devriez apprécier l’excellente connexion de cet appareil sans fil.

Avantages :

  • Il vous permettra de lire des codes-barres à une distance allant jusqu’à 100 mètres s’il ne rencontre pas le moindre obstacle.
  • Il dispose d’une mémoire flash de 16 Go, ce qui vous permettra de stocker jusqu’à 100 000 codes-barres.
  • Son installation ne dure que quelques minutes. Il vous suffit en effet de le connecter à votre ordinateur ou à votre appareil mobile pour que son pilote s’installe.
  • Il dispose d’une très bonne ergonomie, notamment grâce à son poids léger et à sa forme optimale.
  • Son autonomie est élevée puisqu’elle peut atteindre 25 heures.

Inconvénients :

  • Il faut contacter le support pour recevoir un mode d’emploi complet et en français.
  • Cette douchette code barre doit être configurée en majuscule pour que les chiffres puissent être lus.

Les caractéristiques clés de ce modèle

Il peut être assez difficile de trouver un lecteur code barre de qualité, notamment parce que de nombreux modèles sont disponibles. Cependant, le modèle Eyoyo, que nous avons eu l’occasion de tester, fait parfaitement l’affaire. Si vous voulez notre avis, il s’agit tout simplement de la meilleur douchette code barre du moment. C’est en effet un appareil qui ne manque pas d’atouts, à commencer par une très grande efficacité. Vous pourrez en effet scanner la plupart des codes-barres 1D ou 2D jusqu’à une distance de 100 mètres. En outre, il dispose d’une mémoire flash de 16 Go. Vous pourrez donc scanner jusqu’à 100 000 codes-barres. En outre, il est très solide et d’une grande fiabilité, ce qui fait que vous devriez pouvoir le conserver pendant de nombreuses années.

C’est également un produit très simple à utiliser. Son installation ne devrait en effet vous prendre que quelques minutes. Il vous suffit en effet de le connecter à votre ordinateur ou à votre appareil mobile pour que son pilote s’installe automatiquement. Il est aussi parfaitement ergonomique, notamment grâce à sa forme parfaitement étudiée et à son poids très léger. Tout comme sur le modèle Inateck BCST-70, vous pourrez même profiter de nombreuses options très simples à installer. Pour chacune d’entre elles, vous devez simplement scanner un des codes-barres qui se trouvent dans son mode d’emploi. Enfin, c’est un appareil sans fil qui dispose d’une très bonne autonomie. Cette dernière s’élève en effet jusqu’à 25 heures.

De bonnes performances de lecture

Bien évidemment, c’est un critère que vous devez absolument prendre en compte. Nous imaginons en effet que c’est la principale raison pour laquelle vous achetez un tel produit. En ce qui concerne le modèle Eyoyo, que nous avons eu l’occasion de tester, ses performances de lecture sont excellentes. Tout comme avec le modèle Gladle, vous pourrez lire les codes-barres à une distance allant jusqu’à 100 mètres, à condition qu’il n’y ait pas le moindre obstacle. En outre, il dispose d’une mémoire flash qui s’élève à 16 Go. Cette dernière vous permettra de pouvoir stocker jusqu’à 100 000 codes-barres.

Excellent lecteur code barre Eyoyo

Une connexion très fiable

Lors d’un tel achat, vous devez aussi tenir compte de son type de connexion. Un lecteur code barre peut en effet fonctionner avec ou sans fil et vous devez choisir ce qui correspond le mieux à ses besoins. Un appareil filaire sera généralement plus fiable et ne rencontrera pas le moindre problème de connexion. Cependant, il vous offrira aussi une moins grande liberté de mouvement. Il vous sera donc difficile de l’utiliser pour de la gestion de stock, par exemple dans une réserve ou dans un entrepôt. En ce qui concerne la douchette code barre Eyoyo, c’est un appareil qui fonctionne sans fil. Cependant, sa connexion s’élève à 250k.

Très facile à utiliser

C’est un critère que vous ne devez pas négliger. En effet, même si c’est évidemment une bonne chose d’avoir un lecteur code barre performant, vous devrez aussi parvenir à l’utiliser sans aucun problème. Nous avons donc vérifié ce critère lors de la rédaction de notre test et avis du modèle Eyoyo. Vous ne devriez pas connaître le moindre problème pour l’utiliser. Il est en effet très simple de l’installer, puisqu’il vous suffit de le connecter à votre ordinateur ou à votre appareil mobile pour qu’il s’installe automatiquement. En outre, il est très ergonomique et vous devriez apprécier sa forme parfaitement étudiée et son poids très léger. Enfin, vous pourrez facilement accéder à de nombreuses fonctions. Pour cela, vous devez juste scanner le code barre adéquat.

Une très grande fiabilité

Nous n’avons aucun mal à imaginer que vous souhaitiez conserver votre lecteur code barre Eyoyo pendant de nombreuses années. Pour cela, vous devez donc vous assurer de sa solidité et de sa fiabilité. Lors du test et avis de ce produit, nous avons pu constater qu’il était très robuste. C’est notamment parce qu’il n’est composé que de matériaux de qualité. Veuillez noter que c’est un appareil sans fil qui s’avère parfait pour des tâches de gestion de stock. Il était donc indispensable que ce soit un produit robuste.

Meilleur lecteur code barre Eyoyo

En conclusion

Il peut être assez difficile de trouver un lecteur code barre de qualité, notamment parce que de nombreux modèles sont disponibles. Pour y parvenir, vous pouvez consulter notre test et avis du modèle Eyoyo. C’est un appareil d’excellente qualité qui se distingue par de remarquables performances. Vous pourrez en effet scanner une grande variété de codes-barres à une distance allant jusqu’à 100 mètres. De plus sa mémoire flash de 16 Go vous permettra de stocker jusqu’à 100 000 codes-barres. Il est aussi très solide et très facile à utiliser alors que la connexion sans fil de cet appareil filaire est très performante. Elle s’élève en effet à 250k.

Frederic

Les commentaires sont fermés.